Nouvelle émission sur TF1 – Ninja Warrior !

Cette émission arrive le 8 juillet prochain à 20h55 sur TF1 !

L’animation sera très présente puisque sa seront Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier qui seront aux commandes de cette émission. Sandrine accompagnera et soutiendra avec beaucoup d’émotion les participants et leurs proches pendant toute la durée de leurs performances. Denis Brogniart expert dans la catégorie sportive il va commenter le parcours des candidats. Christophe Beaugrand va également commenter le parcours des candidats mais lui restera sur sa bonne humeur et surtout son humour.

Aujourd’hui Denis Brogniart à tweeté sur son compte Tweeter une information sur l’émission 🙂

Les internautes pourront faire les connaissances des candidats emblématiques de cette aventure ainsi que de découvrir chaque semaine le nouveau parcours.

Vous allez découvrir des candidats venus de tous horizons. Des candidats âgés de 19 à 64 ans. Iris Mittenaere la Miss France 2016, Brahim Asloum le boxeur, Caroline une youtubeuse, Pascal Olmeta un ancien joueur de l’OL ont accepté le défi.

Quel est le réel exercice que les candidats vont être confrontés ?

Les candidats se retrouveront chaque semaine devant un plateau de plus de 7000m², 33 obstacles vertigineux et un parcours de plus en plus difficile au fur et à mesure de l’avancée dans la compétition. Ils leurs faudra de la rapidité, un esprit de compétiteur pour ne pas lâcher les efforts, une force physique, une détermination et de l’endurance. Vous découvrirez l’exercice des plateaux inclinés, des hélices, d’une tyrolienne. Des qualités à ne pas oublier puisqu’ils devront traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de 4,25 mètres.

Découvrez ci-dessous quelque extrait de la nouvelle émission qui sera très prochainement sur vos écrans 🙂

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *