Tori Spelling attaquée en justice par sa banque
Les problèmes financiers de Tori Spelling viennent de s’accentuer. American Express, sa banque, a décidé de la poursuivre en justice. L’actrice leur doit près de 38 000 dollars depuis six mois et n’a toujours pas réglé sa dette.
Tori Spelling et son époux, Dean McDermott, n’ont jamais caché qu’ils n’étaient pas au top, financièrement parlant. Il faut dire qu’ils ont beaucoup de dépenses avec leur grande famille (ils ont quatre enfants) et leur maison à Los Angeles, mais pas énormément de revenus. Enfin, pas assez pour vraiment vivre comme des stars. La tentative de retour sur les écrans de Tori s’étant soldée par un échec, le couple n’a que son émission de télé-réalité pour beurrer les épinards. Ajoutons à cela les différents problèmes de santé de l’actrice, qui a été hospitalisée en 2014 parce qu’elle pensait avoir attrapé Ebola, avant de devoir subir une greffe de peau à cause de graves brûlures l’année dernière, et forcément, le budget explose. Dans ces cas-là, on est dans le rouge, avec une dette qui ne cesse de s’accumuler. Et au bout d’un moment, la banque s’agace.
American Express vient d’engager une procédure judiciaire à l’encontre de Tori Spelling. A ce jour, elle leur doit très exactement 37 981 dollars et 97 cents, soit environ 35 000 euros. Cela fait environ six mois que l’actrice n’a pas payé : le 26 juin dernier, elle a même tenté d’effectuer un paiement de 1 070 dollars avec sa carte de crédit, qui a été refusé. Aujourd’hui, la banque lui demande de rembourser l’intégralité de cette somme, qui comprend les intérêts.