Angelina Jolie plus maigre que jamais
Sa nouvelle perte de poids très inquiétante !
Lors de l’avant-première mondiale du film «Kung Fu Panda 3» samedi à Los Angeles sur le tapis rouge du «TCL Chinese Theatre», Angelina Jolie est apparue d’une maigreur inquiétante… Jambes plus que fines et joues creusées, celle qui partage la vie de Brad Pitt semble fragile mais tout de même ravie de voir le résultat du film d’animation.
L’actrice américaine, qui prête sa voix au personnage de Tigresse dans Kung Fu Panda 3, a fait une apparition remarquée ce samedi soir, lors de l’avant-première mondiale du film. Pour l’événement, la femme de Brad Pitt l’actrice a opté pour une robe courte laissant apparaître ses jambes quasi squelettiques. Difficile en effet de ne pas se poser de questions sur l’état de santé de la star qui apparaît de plus en plus maigre à chacune de ses apparitions.
Angelina était accompagnée de cinq de ses six enfants, tous étaient présents sauf Maddox, et l’on a pu apercevoir Pax, 12 ans, qui a fait le déplacement en béquilles. Le jeune garçon s’est blessé à la jambe en faisant du jet-ski, lors des dernières vacances familiales en Thaïlande.
Alors que tous les regards étaient braqués sur elle, Angelina Jolie semblait toutefois décontractée sur le tapis rouge. La comédienne n’a pas hésité à prendre la pose devant les photographes avant de rejoindre ses enfants, qui étaient également présents à l’événement. Les rumeurs ne semblent pas atteindre l’actrice qui serait, selon les dires de certains de ses proches, obsédée par la maîtrise de soi.