Jamie-Lynn Sigler a dit oui au père de son fils
Jamie-Lynn Sigler maintenant est une femme mariée ! L’actrice américaine de 34 ans a épousé son fiancé de presque trois ans, le joueur de baseball Cutter Dykstra, père de son fils Beau, âgé de deux ans.
La star de la série Les Sopranos a dit oui devant 150 invités. La cérémonie s’est déroulée dans l’hôtel Parker à Palm Springs et a réservé aux convives une ambiance de rêve. Si les festivités ont débuté vendredi soir avec un cocktail décontracté, c’est samedi que le couple a prononcé ses vœux.
La mariée portait une robe Oscar de la Renta et a pu être mariée par son ami proche, Lance Bass, qui a officié pendant la cérémonie. Le fils du couple leur a presque volé la vedette en s’avançant vers l’autel dans son smoking et en annonçant « et voici ma maman« , juste avant que la belle n’entre en scène.
« Je voulais que le mariage ressemble à une nuit enchantée avec des bougies« , a confié Jamie-Lynn, accompagnée par son père pour aller à la rencontre de son mari.
Un dîner a ensuite été servi, suivi d’une réception dansante. Les invités ont pu déguster du poisson, de la viande et des légumes rôtis avant de s’attaquer au buffet de desserts.
Félicitations à la pétillante Jamie-Lynn Sigler, qui, à 34 ans, n’est officiellement plus un cœur à prendre !