Beyoncé fête le printemps avec sa fille Blue Ivy
La chanteuse et sa petite ont fêté l’arrivée du printemps en organisant un après-midi déguisé. Pour le plus grand bonheur de la famille!
La chanteuse de 34 ans a publié dimanche 20 mars sur son site web personnel une série de photos absolument craquantes de sa fille lors d’un après-midi passé en famille pour fêter le début du printemps. Sa tante Solange Knowles faisait en effet partie de cette petite fête déguisée improvisée.
Alors que la petite Ivy, 4 ans, était vêtue d’une tenue rose absolument chatoyante, dans une chambre à la couleur rose non moins éclatante, les fans de la chanteuse de « Drunk in Love » ont pu apprécier un de ses styles dont il ignorait l’existence! Vêtue d’un tailleur bleu et d’un chapeau rose assez informe, Béyoncé a en effet laissé de côté son style habituellement beaucoup plus fashion!
Mère et fille ont semble-t-il très apprécié ce temps privilégié. Pour souligner l’arrivée du beau temps, la petite Ivy avait par ailleurs opté pour une couronne de fleurs exotiques, avant de la troquer pour des oreilles de lapin rose. Une volonté sans doute de conserver la tonalité de la couleur phare de cet après-midi! L’impression dégagée est en tous cas que cette petite suit les pas de sa mère en matière de bon goût!
Ivy est déjà une vraie petite vedette, et son air malicieux ne fait qu’accroître sa notoriété naissante. Apparue dans le clip de « Formation », interprété par sa maman, elle est régulièrement mise en avant sur les réseaux sociaux par ses parents.
Sur un dernier cliché, Beyoncé apparaît seule. La star trône au milieu de la pièce, nageant dans un manteau trop large pour elle, un peu à la manière d’Alice aux Pays des Merveilles. Et comme chez la petite fille blonde de Lewis Carroll, les théières sont de mises.
Allez Beyoncé, patience : dans une semaine, c’est le dimanche de Pâques !