Barbara Morel Miss Prestige National 2011 répond à Geneviève de Fontenay
Après la publications de photos très sexy d’une ex-Miss Prestige National, Geneviève de Fontenay s’est déclarée « trahie ». L’intéressée à choisi de lui répondre par le biais des réseaux sociaux.
Cette semaine, sur le plateau du Grand 8 (D8), Geneviève de Fontenay a tenu à réagir aux photos sexy réalisées par Barbara Morel, élue Miss Prestige National en 2011, et elle n’y est pas allée de main morte face à celle qui fut sa protégée.
« Je viens d’avoir un coup dans le dos parce que la première que j’ai élue en 2011 et bien, ça y est, elle s’exhibe, à poil. Je lui ai écrit, je lui ai dit que c’était ma fierté d’avoir fait la première élection avec elle (…) Je suis triste de voir ça. C’est dommage. Elle m’a trahie » a confié la dame au chapeau.
Aujourd’hui mannequin, Barbara Morel n’a pas tardé à répondre à Geneviève de Fontenay sur Instagram.
« Étrangement j’intéressais moins Geneviève de Fontenay il y a 4 ans quand j’ai repris le chemin de l’école pour valider mon DUT, ou alors quand j’étais enceinte. J’ai repris tranquillement le cours de ma vie. En restant fidèle à ce que j’ai toujours été » a fustigé la jeune femme. « J’ai donné naissance à mon fils. Je me suis mariée. Mais je ne l’intéressais pas. J’ai été écartée de ses galas. Je n’ai plus eu de nouvelles pendant 3 ans… Je fais des shooting photos pour gagner ma vie. Pour vivre de ma passion. Et là, elle essaie de salir mon image, de se faire passer pour une victime… »