Kendall Jenner en couple : La bombe fricote avec un célèbre sportif
Comme sa soeur Khloé Kardashian, la star de télé-réalité a jeté son dévolu sur un basketteur réputé !
Sa vie sentimentale est au cœur de toutes les rumeurs depuis que sa copine Selena Gomez a balancé qu’elle n’était pas célibataire, et il semblerait que l’on sache enfin qui a fait craquer la belle Kendall Jenner. La star de l’Incroyable Famille Kardashian sortirait avec le basketteur américain Jordan Clarkson.
La star des podiums a été aperçue avec le sportif de 23 ans lors d’une folle soirée au club The Nice Guy, ce mercredi après un match des Lakers de Los Angeles, équipe au sein de laquelle le joueur évolue, de même que Nick Young, le fiancé de la chanteuse Iggy Azalea. Le couple a fait la fête ensemble toute la nuit mais a pris soin de repartir séparément pour éviter les photographes à la sortie.
De Harry Styles à Jordan Clarkson
Voilà qui explique l’admiration soudain pour le basket de la jolie brune que l’on croyait en couple avec la star des One Direction, Harry Styles. Un peu plus tôt dans le mois, la jeune femme de 20 ans assistait avec sa petite soeur Kylie Jenner à un match des Lakers ! « Kendall aimait beaucoup Harry mais il est comme toutes les autres jeunes popstars et n’a pas envie de s’engager », expliquait un informateur du magazine People. Ce qui n’est pas le cas de Jordan Clarkson. « Ils sortent ensemble secrètement depuis quelques mois et sont vraiment à fond l’un sur l’autre. Il est super gentil et adorable, c’est un vrai gentleman. Kendall adore ça », rapportait encore le même magazine.
Un comportement obscène
Pourtant, le sportif qui a déjà fréquenté la bombe Chanel Iman par le passé vient tout juste d’être accusé de harcèlement sexuel. La semaine passée, une certaine Alexis Jones et sa mère ont accusé Jordan Clarkson et Nick Young d’avoir eu un comportement obscène proche du harcèlement sexuel au volant de leur voiture… Les deux ferventes féministes se sont empressées de balancer une photo des malotrus sur les réseaux sociaux. Si elles n’ont pas porté plainte, leur entraîneur Byron Scott n’en a pas moins passé aux deux jeunes gens un sacré savon, a balancé le LA Times. Gageons qu’il n’a pas dû être le seul…